Top of the page

Livraison gratuite !


Afin de toujours mieux répondre à vos besoins, Disway vous propose plusieurs modes de livraison.

Nous assurons la livraison gratuite sur le grand Tunis, Sfax et Sousse (selon un planning de livraison hebdomadaire). 

Livraison rapide !


Notre service de transport est aussi rapide que flexible. 

Nous répondons sans faillir à vos besoins les plus poussés grâce à une stratégie logistique optimisée et nous assurons une livraison sous 24, 48 ou 72 heures selon vos besoins

Mode d'expédition


Dans le cas ou une partie seulement des produits est disponible, le client peut faire le choix d'avoir sa commande expédiée partiellement ou bien attendre la disponibilité totale des produits pour une expédition intégrale, (à mentionner en commentaire de votre commande). 

Choix de transport


Le client peut choisir d'assurer le transport par ses propres moyens à sa charge ou par le transporteur de son choix ou bien il préfère que la livraison soit assurée par un prestataire de Disway. La charge lui sera imputée sur la facture finale.

Toujours à votre écoute

Vous pouvez suivre la livraison de votre commande en direct grâce à notre service relation client. 

Si un ou plusieurs des produits demandés sont indisponibles nous vous invitons à nous contacter.

Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.


Livraison gratuite !


Afin de toujours mieux répondre à vos besoins, Disway vous propose plusieurs modes de livraison.

Nous assurons la livraison gratuite sur le grand Tunis, Sfax et Sousse (selon un planning de livraison hebdomadaire). 

Livraison rapide !


Notre service de transport est aussi rapide que flexible. 

Nous répondons sans faillir à vos besoins les plus poussés grâce à une stratégie logistique optimisée et nous assurons une livraison sous 24, 48 ou 72 heures selon vos besoins

Mode d'expédition


Dans le cas ou une partie seulement des produits est disponible, le client peut faire le choix d'avoir sa commande expédiée partiellement ou bien attendre la disponibilité totale des produits pour une expédition intégrale, (à mentionner en commentaire de votre commande). 

Choix de transport


Le client peut choisir d'assurer le transport par ses propres moyens à sa charge ou par le transporteur de son choix ou bien il préfère que la livraison soit assurée par un prestataire de Disway. La charge lui sera imputée sur la facture finale.

Toujours à votre écoute

Vous pouvez suivre la livraison de votre commande en direct grâce à notre service relation client. 

Si un ou plusieurs des produits demandés sont indisponibles nous vous invitons à nous contacter.

Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.