Pourquoi DISWAY ?
Processus de Recrutement Disway
Candidature
Je postule en ligne ou directement via email emploi@disway.com
Traitement
Je reçois une notification confirmant le traitement de ma demande.
Analyse
A l’issue de l’analyse de ma candidature je reçois un appel si ma candidature est retenue.
Entretiens
Je passe mes entretiens et Tests de validation. Chaque poste dispose d’un circuit d’entretiens différent.
Offre et Clôture
Si je suis candidat(e) finaliste, je suis invité(e) à recevoir ma proposition. Dans le cas contraire, un email vous sera communiqué.
Faites carrière chez nous !
Rattaché(e) à votre Manager, vous êtes en charge de la gestion et du développement du portefeuille client.
Au sein du département SMB, vous serez en charge de :
Rattaché au Directeur Marketing & Commercial, vous êtes chargé(e) de manière autonome de l'animation et de la gestion d'une gamme de produits informatiques.
A ce titre, vous avez pour mission de :
- Proposer et mettre en œuvre la stratégie de développement ;
- Accompagner les clients dans la mise en place de projets Réseaux et Télécoms ;
- Prioriser et fixer les objectifs ;
- Analyser les performances internes et externes de la gamme de produits que vous gérez ;
- Être à l'écoute du marché en analysant et en anticipant ses évolutions;
- Gérer le budget pour toute la gamme en ayant une réflexion permanente sur le positionnement et le suivi des indicateurs de performances (volume, marges.);
- Suivre les stocks ;
- Informer le marché et former les commerciaux aux produits ;
- De formation supérieure (école de commerce ou ingénieur informatique), vous avez une expérience probante en tant que chef de produit ou commercial dans le domaine des Réseaux et Télécoms.
- Votre force de proposition, votre créativité, votre disponibilité et votre rigueur feront de vous l'interlocuteur reconnu auprès des revendeurs.
- Organisé et rigoureux, vous êtes animé(e)s par une dynamique de performance
- Vous possédez de bonnes capacités d'analyse, une bonne aisance relationnelle et une bonne connaissance des produits principalement dans les Réseaux et Télécoms.
Rattaché(e) au service après-vente, vos missions principales sont :
Candidature spontanée
Vous n’avez toujours pas trouvé de poste qui convienne à vos aspirations ?
Pas de soucis ! Envoyez-nous votre candidature (à candidature@disway.com ) et nous nous chargerons de vous contacter si l’opportunité se présente.
Pourquoi DISWAY ?
Processus de Recrutement Disway
Candidature
Je postule en ligne ou directement via email emploi@disway.com
Traitement
Je reçois une notification confirmant le traitement de ma demande.
Analyse
A l’issue de l’analyse de ma candidature je reçois un appel si ma candidature est retenue.
Entretiens
Je passe mes entretiens et Tests de validation. Chaque poste dispose d’un circuit d’entretiens différent.
Offre et Clôture
Si je suis candidat(e) finaliste, je suis invité(e) à recevoir ma proposition. Dans le cas contraire, un email vous sera communiqué.
Faites carrière chez nous !
Rattaché(e) à votre Manager, vous êtes en charge de la gestion et du développement du portefeuille client.
Au sein du département SMB, vous serez en charge de :
Rattaché au Directeur Marketing & Commercial, vous êtes chargé(e) de manière autonome de l'animation et de la gestion d'une gamme de produits informatiques.
A ce titre, vous avez pour mission de :
- Proposer et mettre en œuvre la stratégie de développement ;
- Accompagner les clients dans la mise en place de projets Réseaux et Télécoms ;
- Prioriser et fixer les objectifs ;
- Analyser les performances internes et externes de la gamme de produits que vous gérez ;
- Être à l'écoute du marché en analysant et en anticipant ses évolutions;
- Gérer le budget pour toute la gamme en ayant une réflexion permanente sur le positionnement et le suivi des indicateurs de performances (volume, marges.);
- Suivre les stocks ;
- Informer le marché et former les commerciaux aux produits ;
- De formation supérieure (école de commerce ou ingénieur informatique), vous avez une expérience probante en tant que chef de produit ou commercial dans le domaine des Réseaux et Télécoms.
- Votre force de proposition, votre créativité, votre disponibilité et votre rigueur feront de vous l'interlocuteur reconnu auprès des revendeurs.
- Organisé et rigoureux, vous êtes animé(e)s par une dynamique de performance
- Vous possédez de bonnes capacités d'analyse, une bonne aisance relationnelle et une bonne connaissance des produits principalement dans les Réseaux et Télécoms.
Rattaché(e) au service après-vente, vos missions principales sont :
Candidature spontanée
Vous n’avez toujours pas trouvé de poste qui convienne à vos aspirations ?
Pas de soucis ! Envoyez-nous votre candidature (à candidature@disway.com ) et nous nous chargerons de vous contacter si l’opportunité se présente.