Top of the page

HPE DL380 Gen10 5218 1P 32G NC 8SFF

Référence P20249-B21

Spécifications

Marque
HPE

Commentaires

Il n'ya pas de commentaires pour le moment.

HPE DL380 Gen10 5218 1P 32G NC 8SFF

Référence P20249-B21

Description

Serveur HPE ProLiant DL380 Gen10 avec un processeur Intel® Xeon® 5218, 32 Go de mémoire double rangée, contrôleur de stockage P408i-a avec 2 Mo de mémoire cache et batterie Smart Storage, 8 baies de lecteurs à petit facteur de forme, un adaptateur HPE Ethernet 1Gb 4 ports 366FLR, un kit de rails à petit facteur de forme facile à monter, un kit de bras de gestion de câbles et un module d'alimentation de 800 W


  • HPE


• Noyau processeur disponible : 16 cœurs
• Mémoire cache du processeur : 22 MoL3
• Nom du processeur : Intel
• Nombre de processeurs : 1 processeur inclus
• Vitesse du processeur : 3,9 GHz maximum selon le processeur


  • HPE DDR4 Smart Memory avec mémoire persistante Intel Optane en option pour HPE, 32 Go (1 x 32 Go) RDIMM


  • DIMM : R-DIMM 32 Go
  • NVDIMM : 16 Go


  • 1 kit d’alimentation HPE Flex Slot Platinum enfichable à chaud à faible teneur en halogène 800 W


  • Réseau : Adaptateur HPE Ethernet FLR-T I350-T4V2 1Gb 4 ports
  • Stockage : 1 HPE Smart Array S100i et/ou 1 HPE Smart Array -P408ia et/ou 1 HPE Smart Array P816i-a et/ou 1 HPE Smart Array E208i-a, en fonction du modèle

    • Kit cadran de verrouillage en option, kit de détection d’intrusion et HPE TPM 2,0

    Protéger les applications et les données, grâce à la chaîne logistique éprouvée HPE

    Une nouvelle ligne de défense face aux cyber-pirates, grâce à une sélection de serveurs conçus pour répondre aux normes de sécurité les plus exigeantes au monde dans les installations sécurisées. Ces solutions associent sécurité, processus et individus pour offrir une protection optimale à vos applications et données les plus sensibles — avant même que votre serveur soit construit.
    Conçue pour garantir l’authenticité, la chaîne logistique éprouvée HPE renforce votre protection en affectant des collaborateurs HPE à la création du produit, en veillant à ce que le processus de fabrication produit respecte les plus strictes normes d’approvisionnement, d’inspection et de traçabilité.

    Protéger les applications et les données, grâce à la chaîne logistique éprouvée HPE

    Le serveur ProLiant DL380 de HPE offre une densité de processeurs graphiques exceptionnelle, prenant en charge jusqu'à sept accélérateurs/processeurs graphiques dans une configuration flexible. Avec une compatibilité avec le processeur graphique NVIDIA T4, ce serveur permet des performances accrues pour une variété de charges de travail, y compris l'IA et le deep learning.

    Une conception flexible et un investissement évolutif avec vos besoins

    Le serveur ProLiant HPE DL380 Gen10 offre une flexibilité exceptionnelle avec une variété de configurations de stockage, de réseau et de mémoire, adaptées à vos besoins commerciaux évolutifs. Avec des options de lecteur SFF, LFF et NVMe, ainsi que des fonctionnalités de mise en réseau variées, ce serveur répond à une gamme étendue d'exigences. La mémoire persistante HPE Persistent Memory accélère les charges de travail Big Data et d'analyse, tandis que les contrôleurs de stockage Flexibles Smart Array offrent une adaptabilité maximale. Ce serveur est compatible avec une multitude d'environnements d'exploitation pour répondre à vos besoins informatiques spécifiques.

    Facilité de déploiement et services inégalés dans l’industrie

    Le serveur HPE ProLiant DL380 Gen10 est accompagné d'une gamme complète de services technologiques HPE, garantissant une agilité et une stabilité accrues. Nos services simplifient chaque étape de votre parcours informatique, du conseil à la mise en œuvre et au support continu. Avec une suite d'outils intégrés et téléchargeables pour la gestion du cycle de vie du serveur, ainsi que des solutions d'investissement IT, HPE vous aide à transformer votre entreprise en une organisation numérique efficace et rentable.

    Commentaires

    Il n'ya pas de commentaires pour le moment.