Trouvez votre voie !

Carrières chez Disway


Le Groupe Disway s’entoure des meilleurs talents et compétences afin d’enrichir le capital humain. Nous proposons donc une politique de recrutement dynamique et innovante anticipant sur les besoins du marché en matière de Ressources Humaines.
Nos principes de conduite et notre culture d’entreprise constituent le moteur de notre engagement à soutenir et à respecter pleinement les droits de nos collaborateurs.
Disway offre également un environnement de travail protégeant la santé et le bien-être de ses équipes, conformément aux normes les plus élevées de gestion du capital humain.

Politique RH


La politique RH de DISWAY s’appuie sur deux principes fondamentaux permettant une gestion souple, dynamique et adaptée à l’ensemble des collaborateurs :
La Responsabilité Partagée qui se traduit par l’implication de tout un chacun afin d’assurer une collaboration durable et fructueuse sous la supervision de la direction RH. Ensemble, nous participons activement à définir le paysage professionnel interne.
Les Relations Humaines qui reflètent les fondamentaux de la gestion et du leadership de Disway. Leur respect requiert des comportements spécifiques et importants basés sur une communication positive, le respect, la confiance et l’honnêteté.
Ces principes constituent une base solide propice à l’amélioration continue de notre approche RH.

Recrutement 2.0


Malgré ce contexte de pandémie, Disway n’a pas renoncé  à élargir sa grande famille tout en faisant preuve d’agilité et de flexibilité traitant ainsi les nouvelles demandes de recrutement via des moyens et processus digitalisés.
Cette approche nous permet de protéger la santé de nos candidats tout en leur garantissant la meilleure expérience de recrutement possible.

Pourquoi DISWAY ?


Disway est une grande famille ambitieuse et pionnière dans le secteur des technologies au Maroc depuis plus de 40 ans.
La confiance et les valeurs mutuelles que nous partageons avec nos collaborateurs les encouragent à rester à nos côtés
Nous pensons fermement que l’épanouissement et la productivité de nos ressources passent par un bon équilibre personnel et professionnel que nous encourageons.
L’évolution fait partie intégrante de notre culture d’entreprise. Chaque collaboratrice et collaborateur, doit être conscient de la nécessité de s’améliorer en permanence.

Processus de Recrutement Disway

Candidature

Je postule en ligne ou directement via email emploi@disway.com

Traitement

Je reçois une notification confirmant le traitement de ma demande.

Analyse

A l’issue de l’analyse de ma candidature je reçois un appel si ma candidature est retenue.

Entretiens

Je passe mes entretiens et Tests de validation. Chaque poste dispose d’un circuit d’entretiens différent.

Offre et Clôture

Si je suis candidat(e) finaliste, je suis invité(e) à recevoir ma proposition. Dans le cas contraire, un email vous sera communiqué.

Faites carrière chez nous !



Rattaché(e) à votre Manager, vous êtes en charge de la gestion et du développement du portefeuille client.
Au sein du département SMB, vous serez en charge de :
• Traiter les demandes des clients (B to B) ;
• Ecouter et déterminer leurs besoins afin de leur apporter le support adapté ;
• Prospecter et développer de nouveaux projets ;
• Maintenir et développer le portefeuille client ;
• Contribuer à la bonne marche du service client.

Profil :
•Une expérience significative en développement commercial et en gestion de comptes est exigée ;
•Un bon niveau de langue française (à l’oral comme à l’écrit) ;
•Une bonne connaissance du secteur informatique et de ses principaux acteurs ;
•De bonnes aptitudes de communication et de relation client ;
•Une bonne connaissance de l’outil informatique.



Rattaché au Directeur Marketing & Commercial, vous êtes chargé(e) de manière autonome de l'animation et de la gestion d'une gamme de produits informatiques.
A ce titre, vous avez pour mission de :
  • Proposer et mettre en œuvre la stratégie de développement ;
  • Accompagner les clients dans la mise en place de projets Réseaux et Télécoms ;
  • Prioriser et fixer les objectifs ;
  • Analyser les performances internes et externes de la gamme de produits que vous gérez ;
  • Être à l'écoute du marché en analysant et en anticipant ses évolutions;
  • Gérer le budget pour toute la gamme en ayant une réflexion permanente sur le positionnement et le suivi des indicateurs de performances (volume, marges.);
  • Suivre les stocks ;
  • Informer le marché et former les commerciaux aux produits ;
Profil :
  • De formation supérieure (école de commerce ou ingénieur informatique), vous avez une expérience probante en tant que chef de produit ou commercial dans le domaine des Réseaux et Télécoms.
  • Votre force de proposition, votre créativité, votre disponibilité et votre rigueur feront de vous l'interlocuteur reconnu auprès des revendeurs.
  • Organisé et rigoureux, vous êtes animé(e)s par une dynamique de performance
  • Vous possédez de bonnes capacités d'analyse, une bonne aisance relationnelle et une bonne connaissance des produits principalement dans les Réseaux et Télécoms.



Rattaché(e) au service après-vente, vos missions principales sont :
• La réception du matériel endommagé ;
• Effectuer le diagnostic pour identifier le problème de l'appareil ;
• Réparer le matériel (Pc et imprimantes...) ;
• Assurer un reporting sur Excel.

Profil :
• D'une formation niveau Bac ou Bac +2, idéalement en informatique, vous justifiez d’une expérience significative de 2 années minimum en réparation de matériel informatique.
• Une bonne maitrise d’Excel est également exigée.

Candidature spontanée


Vous n’avez toujours pas trouvé de poste qui convienne à vos aspirations ?
Pas de soucis ! Envoyez-nous votre candidature (à candidature@disway.com ) et nous nous chargerons de vous contacter si l’opportunité se présente.

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Carrières chez Disway


Le Groupe Disway s’entoure des meilleurs talents et compétences afin d’enrichir le capital humain. Nous proposons donc une politique de recrutement dynamique et innovante anticipant sur les besoins du marché en matière de Ressources Humaines.
Nos principes de conduite et notre culture d’entreprise constituent le moteur de notre engagement à soutenir et à respecter pleinement les droits de nos collaborateurs.
Disway offre également un environnement de travail protégeant la santé et le bien-être de ses équipes, conformément aux normes les plus élevées de gestion du capital humain.

Politique RH


La politique RH de DISWAY s’appuie sur deux principes fondamentaux permettant une gestion souple, dynamique et adaptée à l’ensemble des collaborateurs :
La Responsabilité Partagée qui se traduit par l’implication de tout un chacun afin d’assurer une collaboration durable et fructueuse sous la supervision de la direction RH. Ensemble, nous participons activement à définir le paysage professionnel interne.
Les Relations Humaines qui reflètent les fondamentaux de la gestion et du leadership de Disway. Leur respect requiert des comportements spécifiques et importants basés sur une communication positive, le respect, la confiance et l’honnêteté.
Ces principes constituent une base solide propice à l’amélioration continue de notre approche RH.

Recrutement 2.0


Malgré ce contexte de pandémie, Disway n’a pas renoncé  à élargir sa grande famille tout en faisant preuve d’agilité et de flexibilité traitant ainsi les nouvelles demandes de recrutement via des moyens et processus digitalisés.
Cette approche nous permet de protéger la santé de nos candidats tout en leur garantissant la meilleure expérience de recrutement possible.

Pourquoi DISWAY ?


Disway est une grande famille ambitieuse et pionnière dans le secteur des technologies au Maroc depuis plus de 40 ans.
La confiance et les valeurs mutuelles que nous partageons avec nos collaborateurs les encouragent à rester à nos côtés
Nous pensons fermement que l’épanouissement et la productivité de nos ressources passent par un bon équilibre personnel et professionnel que nous encourageons.
L’évolution fait partie intégrante de notre culture d’entreprise. Chaque collaboratrice et collaborateur, doit être conscient de la nécessité de s’améliorer en permanence.

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• Ecouter et déterminer leurs besoins afin de leur apporter le support adapté ;
• Prospecter et développer de nouveaux projets ;
• Maintenir et développer le portefeuille client ;
• Contribuer à la bonne marche du service client.

Profil :
•Une expérience significative en développement commercial et en gestion de comptes est exigée ;
•Un bon niveau de langue française (à l’oral comme à l’écrit) ;
•Une bonne connaissance du secteur informatique et de ses principaux acteurs ;
•De bonnes aptitudes de communication et de relation client ;
•Une bonne connaissance de l’outil informatique.



Rattaché au Directeur Marketing & Commercial, vous êtes chargé(e) de manière autonome de l'animation et de la gestion d'une gamme de produits informatiques.
A ce titre, vous avez pour mission de :
  • Proposer et mettre en œuvre la stratégie de développement ;
  • Accompagner les clients dans la mise en place de projets Réseaux et Télécoms ;
  • Prioriser et fixer les objectifs ;
  • Analyser les performances internes et externes de la gamme de produits que vous gérez ;
  • Être à l'écoute du marché en analysant et en anticipant ses évolutions;
  • Gérer le budget pour toute la gamme en ayant une réflexion permanente sur le positionnement et le suivi des indicateurs de performances (volume, marges.);
  • Suivre les stocks ;
  • Informer le marché et former les commerciaux aux produits ;
Profil :
  • De formation supérieure (école de commerce ou ingénieur informatique), vous avez une expérience probante en tant que chef de produit ou commercial dans le domaine des Réseaux et Télécoms.
  • Votre force de proposition, votre créativité, votre disponibilité et votre rigueur feront de vous l'interlocuteur reconnu auprès des revendeurs.
  • Organisé et rigoureux, vous êtes animé(e)s par une dynamique de performance
  • Vous possédez de bonnes capacités d'analyse, une bonne aisance relationnelle et une bonne connaissance des produits principalement dans les Réseaux et Télécoms.



Rattaché(e) au service après-vente, vos missions principales sont :
• La réception du matériel endommagé ;
• Effectuer le diagnostic pour identifier le problème de l'appareil ;
• Réparer le matériel (Pc et imprimantes...) ;
• Assurer un reporting sur Excel.

Profil :
• D'une formation niveau Bac ou Bac +2, idéalement en informatique, vous justifiez d’une expérience significative de 2 années minimum en réparation de matériel informatique.
• Une bonne maitrise d’Excel est également exigée.

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